Le massage Thaï thérapeutique

Chaque émotion vécue et ressentie est inscrite d'une façon ou d'une autre dans notre corps. Ce massage travaille en profondeur et permet de vider ce que le corps a accumulé au niveau émotionnel comme par exemple la colère, la tristesse, les chocs, le stress, les angoisses, etc. Ces émotions se présentent sous forme de «boule » dans le corps qu’on souhaite libérer.

Lors d'un massage Thaï thérapeutique la douleur est inévitable et fait entièrement partie du processus. Le but est d’aller au-delà de cette douleur afin de pouvoir lâcher prise et libérer ces émotions.

Il est important de laisser au corps le temps nécessaire dont il a besoin pour vider toutes ces émotions. Idéalement, un minimum de 3 séances sont conseillées pour un résultat durable. Plus on avance dans les séances, plus nous pouvons travailler en profondeur grâce également à la confiance qui s’installe.

Ce massage est pratiqué sur un futon en utilisant les mains, les coudes et les pieds. Un échange sur le ressenti physique se fait durant toute la séance.

Ce massage travaille encore jusqu'à 3 jours après la séance et les bienfaits se ressentent rapidement.